AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 john Abruzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: john Abruzzi   Dim 18 Mar - 16:20

résumer de john Abruzzi saison 1 :
Prisonnier numéro 81004

Localité: Population générale, Aile A, cellule 96
Identité: John Abruzzi
Etudes: N/A
Crime: 2 meurtres et 2 tentatives de meurtre
Sentence: 120 ans d'emprisonnement
Temps Restant: 117 ans et 6 mois d'emprisonnement
Détails: John Abruzzi, parrain de la mafia de Chicago, incarcéré depuis 2ans et demi, aura d'abord été l'ennemi de Scofield avant qu'il ne comprenne que pour sortir de prison il devait se joindre à lui a tout prix.

John abruzzi était l’un des caÏde de la mafia de chigago avant d’étre incarserer a fox river. Il est condanner a cause du témoignage de otto fibanacci qui l’a entrevu en train d’ordonner a un truand d’éxécuter deux homme. Fibanacci est sous la protection du gouvernement tandis qu’Abruzzi est condanner a 120 ans d’incarseration sans libererter conditionnelle.

Etant l’un des caÏde de la mafia jonh abuzzi est célébre dans la prison de fox river. Il est a la fois craint est réspécté il a une certaine autonomie dans la prison grace au capitaine brad bellick (officier de la prison)il est nommer chef du tp(travaux pénitencier). En échange john dois verser chaque mois de l’argent sur le compte de brad bellick.Abruzzi aprend par l’intermédiaire d’un de ses compagnon a l’extérieur que fibanacci a était retrouver par un inconnu. il s’avére que l’inconnu n’est autre que mickaele scofield mickael propose un marcher a abruzzi qui refuse et qui préfére arracher l’information a mickael par la force. il va jusqu'à couper les 2 orteil de mickael .Abruzzi comprend alors que mickael n’est pas une lopette et qu’il ne craquera pas si facilement. Il décide de faire équipe avec lui pour préparer a bien leur évasion.
Mickael ayant estimer qu’il était trop nombreux pour s’évader. Il faut donc supprimer les élément génant « T.bag » mais le psicopathe a était plus amlin qu’eux il avait sentit l’entourloupe et vait prévenu un contact a l’extérieur ,son cousins que s’il se faisait tuer il devait balancer tout l’équipe a la police . Abruzzi ordonne donc a a l’un de ses homme de faire disparaître le cousi de t.bag pendant une semaine juste le temp pour eux de tuer t.bag et de s’évader. Mais le kidnaping tourne mal et le cosuin et tuer ainsi que son fils. Abrouzzi est ébranler par la mort de cette enfant.il commence a avoir des aparition des hallucinations,il se tourne verrs la religions et décide d’épargner T.bag le mal lui en prend le psychopate lui tranche la george. Il est évacuer par hélicoptére et et transporter durgence a l’hopital.ceci porte un coup terrible au plan de michael car Abruzzi doit fournir l’avion qui doit leur permetre de s’échapper.

Notre cher john quelque épisode lus tard a la surprise de tout le monde.il s’est couper les cheveux et a apparament changer de mentaliter devenu extrémement religieux il tente de convaincre ses anciens congénére qu’il ne désire plus que le bien et que s’il veut toujour s’évader sa sera pour une autre vie. Cepandants michael reste sur es garde et refuse de lui communiquer l’adresse de fibannaci .Il finit par séchaper en cmpagnie de michael et les autre détenu Pendant leur fuite, T-Bag se méfiant de lui, utilise une paire de menottes dérobée au gardien de l'infirmerie et s'attache à Michael Scofield. Toutefois, John Abruzzi n'hésite pas à prendre une hâche et trancher la main de T-Bag pour libérer. Iil prend ainsi sa revanche sur le détenu qui avait voulu le tuer et permet au group de continuer sa route sans T.bag


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: john Abruzzi   Lun 19 Mar - 14:49

John est un personnage assez complexe , mais tu t'en es bien sorti ton résumé est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: john Abruzzi   Lun 19 Mar - 20:58

Percy a écrit:
John est un personnage assez complexe , mais tu t'en es bien sorti ton résumé est très bon!
merci beaucoup c'est vrais que des fois j'ai un peu galérer j'avais un peu l'impression que mon résumer partait en couille mais sa va
par ailleur tu fais comment por metre des image dans un texte
je suis en train de créé le résumer d epaul kellerman mais 'est long Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: john Abruzzi   

Revenir en haut Aller en bas
 
john Abruzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: La série :: les personnages-
Sauter vers: