AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 2x02 "Otis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 20:10

Résumé de l'épisode:
Michael, Lincoln, Sucre, Abruzzi et C-Note décident de poursuivre leur route séparément...
LJ doit passer en jugement le jour même. S'il est jugé en tant qu'adulte, il finira en prison ... Lincoln demande à son frère de l'aider à le sortir de là. Malgré la réticence de Michael, Lincoln arrive finalement à le convaincre. Linc connait parfaitement le tribunal et sait qui s’y trouvera, à quel endroit, et à quel moment.
Dans le Missouri, Tweener se fait passer pour un étudiant en s’introduisant dans le campus de l'université du coin. En consultant le tableau d'affichage, il trouve une annonce de quelqu'un recherchant un compagnon de route pour se rendre dans l'Utah.
Au désespoir apres son licenciement Bellick s'apprete a mettre fin à ses jours quand sa mère lui apprend la rançon pour les évadés s'éléve à 100000$ par prisonnier et 300000$ pour Lincoln. Bellick semble désormais bien décidé à mettre la main sur ses prisonniers.

De son côté Mahone semble lire dans les pensées de Michael et parait plus compétent et déterminé que jamais...voilà un adversaire de taille!


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 20:54

merci pour ce superrbe résumer c'est toi qui l'a fait si oui bravo je n'avais pas remarquer que bellick allais metre fin a c'est jour je n'avais pas analiser sa comme sa
???
a chaqun son point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 21:14

Ben oui le resumé je l'ai fait mais avant j'ai du faire quelques recherches pour me rafraichir la mémoire sur les "détails" (sans re re regarder l'episode, pas le temps!), parce que les 1ers épisodes de la saison 2 je les ai vu y'a un ptit moment quand même et ils sont riches en infos!!! mais merci pour le compliment, j'ai fait de mon mieux...
Pour Bellick c'est bien ce qu'il me semble et je l'ai lu a plusieurs endroits aussi, mais comme tu le dis, tout ça c'est une question d'analyse et puis l'important c'est plutôt la "rage" qu'il a de les retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 21:31

ouai je comprend ouai c'est vrais que l'a l'épisode 2 euh moi jen suis a lpisode 19 jmen souvient vaguement
c'est vrais qu'il y a tellement de rebondissement dans le scénarios que
t'en est ou toi dans la série ???
merci d'étre ausi actif sur le foorum connécte toi de temps en temp sur la chatboxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 21:34

Ben j'en suis aussi au 19 et j'attend le 20 avec impatience!!! Cette série va me rendre folle, trop de suspens, de stress, de rebondissements....en même temps j'en redemande!
C'est normal d'être actif, le forum est tout neuf faut bien le faire vivre et prendre un bon départ!
Pour la chatbox j essaierai de me connecter un de ces moments si j'ai un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 21:45

oki ouai ben merci quand méme
ouai moi aussi je suis un petit peu trop acro sa me préocupe comme un porc et pour calmer ma soif j'ai fais se forum lol
mais c'est obsédant mais bon mintenant qu'il faut atendre les épisode un par smaine sa clme un peu quoi
bref moi je par en angleterre en voyage scolaire doncje pourais pasvoir le vingt cette semaine et je ne metrais pas de mise a jour dsl je pars demain a 5 heure du mat lol tu penseras a moi en regardant l'épidode 20 lol
ps/euh pk ta mis les résumer des personnage dans le forum la saison 2 et aussi dans les spoiler saison 2 ??? je met les com sur les 2 doc regarde bien les 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Lun 19 Mar - 23:32

Bien sur, j'aurais un ptite pensée pour toi en matant le 20, et si tu veux on en parlera quand tu l'auras vu...
Par contre pour les résumés je ne les ai mis qu'ici donc je ne vois pas comment ils ont atterris ici ET là bas.... En tout cas j'y suis pour rien si c'est le cas (d'ailleurs j'avais même pas capté!!)
Bon voyage alors, profites bien!

Edit : Je viens de poster mon message ICI (spoilers saison) et ca le met aussi dans spoilers...tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Burrows
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 24
Localisation : christina rose
Emploi : administrateur
Loisirs : prison break !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Mar 20 Mar - 7:58

Percy a écrit:
Bien sur, j'aurais un ptite pensée pour toi en matant le 20, et si tu veux on en parlera quand tu l'auras vu...
Par contre pour les résumés je ne les ai mis qu'ici donc je ne vois pas comment ils ont atterris ici ET là bas.... En tout cas j'y suis pour rien si c'est le cas (d'ailleurs j'avais même pas capté!!)
Bon voyage alors, profites bien!

Edit : Je viens de poster mon message ICI (spoilers saison) et ca le met aussi dans spoilers...tout seul!
ouai sa c'est normal petit erreur de scofield lomais l'autre prombléme je comprend pas mais bon c'est pas grave ouai on en parlera ici dans les spoiler jpense qui vont allais au panama sa va étre trop stiller merci la j'i vais a mon voyage a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Percy
Ancien prisonnier
Ancien prisonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   Mar 20 Mar - 16:04

Quelques captures de l'épisode :








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scofield
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 23
Localisation : sona
Emploi : collègien (6e pour l'instant)
Loisirs : prison break
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Ouaw   Mar 20 Mar - 17:34

Trop stillé tes images
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonbreak.forums2discussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2x02 "Otis"   

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 "Otis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: La série :: spoilers :: Saison 2-
Sauter vers: